18 janvier 2013

THE BEGGINNING OF...

Bike Polo / Chunk Clothing / Brendan McNamee

Chunk Clothing est une marque anglaise de vêtement très impliquée dans le Bike Polo. Sponsor de nombreuses équipes, notamment des Dead Rappers.
Après quelques films, joliment réalisés par Brendan McNamee, ils décident cette fois-ci de mettre la barre encore plus haut, en prenant un vrai parti pris en terme de montage. Ils confient à nouveau le projet à Brendan et choisissent pour égérie de cette rentrée 2013, Luca Semeraro, sacré plus jeune MVP aux Championnats du Monde de 2012. Brendan et Luca sont co-équipier au sein des Dead Rappers.  
Souvenez-vous de Brendan, c'est avec son portrait que je rentrais pour la première fois  dans la communauté du Bike Polo, en allant à sa rencontre à Londres.

Ce film est à ce jour un des meilleurs films réalisés dans le polo. Certes, un des premiers dans un but commercial, mais qui a le mérite de raconter une histoire et de se déjouer des schémas habituels des films de Polo. Est-ce donc le début d'une vraie ère commerciale,  dans laquelle le Polo serait entré ?
Quoiqu'il en soit, Brendan, je te félicite pour ce film et Luca, bravo pour ta performance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire