11 juin 2013

RIDE BERET BAGUETTE 2013

Le weekend du 1er et 2 Juin se déroulait l'incontournable Ride Béret Baguette. 
Pour sa 5e édition l'organisation avait mis les petits paniers dans les grands. A partir du samedi La Caravane proposait des ventes de gâteaux, de vins et une exposition de vélos vintage. Dans l'après-midi les plus vaillants ont pu s'affronter lors d'une AlleyCat. Freitag, Waiting for the Sun et autres sponsors ont su récompenser les premiers arrivés. 

Dans la foulée, nous enchainons sur une folle soirée rétro, où pas de danse et chaleur nous assomment au fil des heures, dans le sous-sol du Workshop.
Le lendemain matin, le réveil retentit, un peu trop tôt, pour annoncer le départ d'une belle journée champêtre.
Rendez-vous place de la Sorbonne pour un départ avec prêt de 1000 personnes.
10 km dans Paris avec le traditionnel arrêt place de la Bastille, sur les marches de l'Opéra, pour la photo de groupe. D'année en année, nous avons de plus en plus de mal à tous rentrer sur la photo. Ensuite, ce sera direction Vincennes. Vin rouge, fromage et charcuterie sont au rendez-vous pour célébrer cette journée en tenue d'apoque. Quelques animations viennent rythmer notre journée.

Pour ceux qui voudront en savoir plus, connaître plus de détails sur la fête du vintage, je vous donne rendez-vous dans le prochain numéro de Steel Magazine.

Pour voir toutes les photos, c'est par ici.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire